top of page

Pétition 

Capture d’écran 2024-03-06 105419.jpg
karmadesian_une_femme_qui_lit_le_journal_du_jour_avec_un_chien__928ad4c8-c15a-4c92-a742-ef

Madame la Procureure de la République

des Hautes-Alpes,

Nous, citoyens, adressons cette pétition urgente pour attirer votre attention sur la situation critique du trafic d'animaux dans la région des Hautes-Alpes.

Les premières plaintes ont été déposées il y a 16 mois, et malheureusement, aucune réponse n'a été apportée concernant l'état de l'enquête en cours.

Les victimes, anxieuses et démunies, attendent désespérément le retour de leurs animaux.

Plus inquiétant encore, la population et les animaux de la région sont actuellement exposés à des risques sérieux, car les malfaiteurs responsables de ces actes illicites sont toujours en liberté, bien qu'identifiés .

Nous vous appelons à agir de toute urgence pour assurer la sécurité de la communauté et mettre fin à cette menace persistante.

Cette pétition vise à souligner la nécessité d'une communication transparente sur l'état de l'enquête, ainsi que d'une action immédiate pour appréhender les trafiquants. La population des Hautes-Alpes mérite d'être protégée contre ces dangers, et les victimes méritent justice.

En signant cette pétition, nous exprimons notre soutien à toute initiative visant à accélérer l'enquête, à mettre fin à ces pratiques inacceptables et à restaurer la confiance du public dans le système judiciaire.

Cordialement 

Citoyens des Hautes-Alpes et d'ailleurs.

Un sincère merci à chacun de vous qui à ajouté sa voix. 

Votre soutien est la force qui propulse notre lutte pour la justice et la protection des animaux. 

Ensemble, nous faisons entendre notre appel. 

Merci pour votre engagement précieux !

 

Association Karma de Si'An 

 

veto1.jpg
g1.jpg
veto2.jpg
g2.jpg
t.jpg
bottom of page