top of page

Enquête pénale

karmadesian_cute_spider_9882cb0f-ebc8-4a2f-b60b-3d4715377807.png

Si tu es au courant d'un problème et que tu ne fais rien, alors tu fais toi-même partie de ce problème. 

Gandhi 


Après 16 mois d'attente angoissante, nous sommes confrontés à une série de refus qui alimentent notre désarroi. Pourquoi, malgré nos plaintes persistantes, le tribunal semble-t-il fermé à nos sollicitations? Pourquoi notre accès à la justice est-il entravé par des portes qui se referment, laissant nos appels sans réponse?

 

Nous sommes confrontés à un refus de nos plaintes, mais cela ne s'arrête pas là. Pourquoi un refuse de nous parler depuis de longs mois? Pourquoi notre dossier, riche en preuves et témoignages prêts à être exposés, semble-t-il rejeté sans considération?

 

La perplexité grandit face à ces refus successifs. Pourquoi notre quête de justice est-elle accueillie par un silence déconcertant? Les témoins prêts à parler depuis des mois restent dans l'ombre, ignorés. Quelle est la raison derrière cette apparente indifférence à notre cause?

 

 Quelles sont les mesures pour surmonter ces blocages et faire progresser notre quête de justice? 

Il est très difficile de garder le secret d'instruction d'une affaire pénale en cours contre des trafiquants d'animaux que nous avons découvert...

Surtout quand on connait leurs noms et leurs positions dans la société.

Le secret de l'instruction à une limite...

Combien de victime va t on devoir encore déplorer?

karmadesian_la_balance_de_la_justice_avec_un_petit_garcon_qui_p_945c32e9-0b1a-4380-bfac-7b
PayPal ButtonPayPal Button
bottom of page